Restauration de 3.x à 2.5 - Error 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Restauration de 3.x à 2.5 - Error 500

    Bonjour,

    J'ai eut un problème sur une migration de 2.5.8 à 3.x.
    Du coup, j'ai voulu faire une restauration, je suis passé par Kickstart. Mais à présent j'ai des pages vides.

    En changent le dossier configuration.php pour le debug, voila ce que j'ai :
    Obsolète : preg_replace (): Le modificateur / e est obsolète, utiliser à la place preg_replace_callback dans /home/atelierkr/www/libraries/joomla/filter/input.phpsur la ligne 652

    Obsolète: preg_replace (): Le modificateur / e est obsolète, l' utilisation preg_replace_callback à la place de /home/atelierkr/www/libraries/joomla/filter/input.phpà la ligne 654

    Attention: session_start (): impossible d’envoyer des limiteurs de cache de session - les en-têtes déjà envoyés (sortie démarrée à / home / atelierkr / www / libraries / joomla / filter / input.php: 652) dans /home/atelierkr/www/libraries/joomla/session/session.phpà la ligne 532

    Obsolète: iconv_set_encoding (): L'utilisation de iconv.internal_encoding est obsolète dans /home/atelierkr/www/libraries/joomla/string/string.phpà la ligne 28

    Deprecated: iconv_set_encoding (): L'utilisation de iconv.input_encoding a été interdite / home / home / /www/libraries/joomla/string/string.phpsur la ligne 29

    obsolète: iconv_set_encoding (): utilisation d'iconv.output_encoding est obsolète dans /home/atelierkr/www/libraries/joomla/string/string.phpsur la ligne 30

    obsolète: preg_replace (): Le modificateur / e est obsolète, utilisez preg_replace_callback à la place de /home/atelierkr/www/libraries/joomla/filter/input.phpà la ligne 652

    Obsolète: preg_replace (): Le modificateur / e est obsolète, utiliser à la place preg_replace_callback dans /home/atelierkr/www/libraries/joomla/filter/input.phpsur la ligne 654

    Obsolète: preg_replace (): Le modificateur / e est obsolète, l' utilisation preg_replace_callback à la place de /home/atelierkr/www/libraries/joomla/filter/input.phpà la ligne 652

    Déconseillé: preg_replace (): Le modificateur / e est obsolète, utilisez preg_replace_callback à la place de / home / atelierkr / www / libraries / joomla / filtre / input.phpsur la ligne 654

    déprécié: preg_replace (): Le modificateur / e est obsolète, utiliser à la place dans preg_replace_callback/home/atelierkr/www/libraries/joomla/filter/input.phpà la ligne 652

    Déconseillé: preg_replace (): le modificateur / e est déconseillé, utilisez preg_replace_callback à la place de / home / atelierkr / www / libraries / joomla / filter / input Phpsur la ligne 654

    obsolète: preg_replace (): Le modificateur / e est obsolète, utiliser à la place preg_replace_callback dans /home/atelierkr/www/libraries/joomla/filter/input.phpsur la ligne 652

    obsolète: preg_replace (): Le / e modificateur est obsolète, utilisez preg_replace_callback à la place de /home/atelierkr/www/libraries/joomla/filter/input.phpà la ligne 654

    Erreur fatale: Impossible de redéclarer la classe JDispatcher dans /home/atelierkr/www/libraries/joomla/event/dispatcher.phpà la ligne 279



    Concrètement je ne sais pas quoi faire.
    Merci.
    Dernière édition par kithekat à 25/05/2019, 04h59

  • #2
    Comme me l'a dit Robert sur un autre post "vide ton serveur et ta base de tout ce qui concerne ce site". Ça a marché.

    Commentaire


    • #3
      Je repasse le sujet en problème.
      Du coup, en joomla 2.5, j'ai le backend qui fonctionne mais en frontend je n'ai que la page d'accueil, toute les autres pages, j'ai une erreur 404. "Not Found The requested URL /ateliers was not found on this server."

      Commentaire


      • #4
        Tu dois avoir un fichier .htaccess absent et la réécriture au vol activée. Dans ton administration, supprime cette réécriture au vol ou remets un .htaccess en t'assurant que dans les paramètres du serveur, mod_rewrite est activé.

        De plus, en version 2.5, utilise un PHP 5.3 ou 5.6, pas un 7.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci, il fallait que je change l'extension du fichier htacces.bak en .htacces

          Merci beaucoup Robert !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            et maintenant que tu sais restaurer ta sauvegarde, tu devrais faire tes tests de migration vers J!3 sur un serveur local ou un sous domaine
            tu ne risques pas ainsi de perturber le site en production
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X